top of page

Le pôle consommation de la fédération nationale  de "Familles de France"  propose des formations susceptibles de vous intéresser :

Ces formations pour le premier semestre 2024 vous sont proposées, pour lesquelles un lien pour établir la visioconférence vous sera envoyé ultérieurement pour y participer.

- 05/04/2024 : Achats en ligne et sur les sites marchands

- 13/06/2024 : Les litiges sur les prix du gaz et de l'électricité

BOURSE AUX VÊTEMENTS - PRINTEMPS 2024 SALLE DES FÊTES DE MONTMORENCY détails ici

L'assemblée annuelle est indispensable au bon fonctionnement de l'Association. Elle rend compte de l'activité, de la comptabilité, présente les propositions de budget pour l'exercice à venir, répond aux questions des adhérents et les consulte sur la composition du bureau. C'est aussi un moment de convivialité partagé entre les adhérents.Pour que cette assemblée puisse délibérer valablement il est indispensable que le nombre des présents ou représentés soit au moins égal au quorum fixé par les statuts. ​Il est essentiel qu'à défaut de votre présence vous donniez pouvoir à un autre adhérent ou au président pour adopter ou rejeter en votre nom les décisions qui vous sont présentées.